ModèleUnique
ALH Hospitality s’impose comme un acteur hôtelier de nouvelle génération, avec un modèle unique d’opérateur marocain multimarque.
Notre ambition : devenir le partenaire de référence des marques internationales, en alliant expertise de gestion, agilité opérationnelle et création de valeur pour les propriétaires et nos investisseurs.
Notre approche couvre l’ensemble des étapes clés du développement hôtelier, en proposant des solutions intégrées, de la conception à l’exploitation, conçues pour maximiser la performance des actifs à fort potentiel.
Hospitality
1. Un Business Model agile et rentable
Chez ALH Hospitality, nous développons des partenariats stratégiques avec des chaînes hôtelières internationales de renom, en garantissant à nos investisseurs des rendements fiables et attractifs.
Notre modèle repose sur la performance opérationnelle, l’agilité financière, et une capacité avérée à piloter et à exploiter des actifs hôteliers dans des environnements variés et évolutifs.
2. Nos expertises
Nous intervenons sur l’ensemble du cycle de développement hôtelier afin de maximiser les opportunités et d’assurer une mise en marché rapide. Pour ce faire, nous déployons cinq modes de développement complémentaires :
Greenfield sur du foncier appartenant au groupe.
Stratégiques, opportunités ciblées à fort potentiel.
Valorisation d’hôtels existants à travers la rénovation pour une montée en gamme maîtrisée.
Avec des partenaires publics ou privés.
Avec un rendement ferme pour nos investisseurs.
3. Nos facteurs clés de réussite
Un adossement stratégique au Groupe ALH Holding
Nous bénéficions de la solidité et des synergies offertes par les différents pôles du Groupe :
Notre modèle de développement
En conclusion
Cette capacité nous permet de garantir à nos projets un positionnement différenciant, une visibilité renforcée, et une création de valeur accrue pour les investisseurs.
Une expertise intégrée en gestion hôtelière
Notre équipe interne regroupe des experts reconnus dans tous les métiers clés de l’exploitation hôtelière, assurant un haut niveau de performance opérationnelle :
F&B, marketing, commercial, finance, revenue management et opérations. Cette synergie interne garantit une gestion rigoureuse et des performances durables.