Skip links

Le Groupe

ALH Holding

Groupe marocain multimétiers, ALH Holding investit depuis plus de 60 ans dans des secteurs clés de l'économie nationale : immobilier, agriculture, éducation et dans l’hôtellerie.

Holding

ALH Hospitality

Holding

Créée en 2020, ALH Hospitality regroupe et développe les activités hôtelières du groupe en tant qu’opérateur multi-marques indépendant.

Notre ambition est de nous imposer comme un acteur de référence de l’hôtellerie au Maroc, en conjuguant deux expertises complémentaires : celle d’investisseur, capable d’identifier et de valoriser des opportunités à fort potentiel, et celle de gestionnaire hôtelier, garantissant une exploitation performante, agile et sur mesure.

Notre stratégie de croissance s’appuie sur une combinaison de leviers d’investissement, traditionnels comme innovants, afin de renforcer durablement notre position sur le marché et de contribuer à façonner l’avenir de l’hospitalité au Maroc.

Une présence ciblée, adaptée aux évolutions du marché

Notre modèle repose sur une segmentation claire entre Upscale et Upper Upscale et s’adapte aux profils variés de clientèle et aux dynamiques territoriales. Nous construisons ainsi un portefeuille hôtelier diversifié et pertinent :

Hôtellerie urbaine :

Des actifs implantés au cœur des villes, pensés pour une clientèle business mais aussi pour les citadins locaux. Ils allient accessibilité, qualité de service et proposent une offre de restauration différenciante, pensée pour s’intégrer aux rythmes de vie urbains.

Hôtellerie de loisir :

Implantés dans les destinations touristiques, ces resorts sont dédiés à la détente, à l’évasion et au divertissement. Ils proposent une offre complète pour une clientèle en quête de déconnexion, qu’elle soit nationale ou internationale.

Cette approche multi-formats nous permet d'adresser les segments les plus porteurs du marché, tout en garantissant une adaptabilité dans la gestion et des performances opérationnelles.

Positionnement & cibles

Un développement ambitieux et structurant

Nous déployons une stratégie de croissance qui conjugue hôtellerie urbaine et loisir, avec une composante forte en Food & Beverage comme levier de différenciation et de rentabilité.

Notre objectif à horizon 2034 : Atteindre un parc de 10 hôtels avec 1500 clés, implantés dans des villes à fort potentiel entre Casablanca, Marrakech, Tanger et Agadir.

Explore
Drag